Entre les lignes

Celle avec l’appareil photo autour du cou, le journal de bord et la paire de pantalons jaunes fluo, c’est moi.

Si ce pantalon flashy a mal vieilli, l’envie de créer des univers visuels autour des histoires est toujours aussi vivace.

Après être passée par les cases « grande école » et « agence de communication », j’ai l’impression de me fondre dans la masse. Je choisis alors de raconter des histoires par le biais de l’image en devenant photographe portraitiste.

Mais il m’en faut plus.

Je commence à écrire et ajoute une nouvelle corde à mon arc, la rédaction web. J’affine ma plume, me forme en optimisation de contenu SEO et mets en lumière le parcours d’entrepreneur·e·s par le pouvoir des mots. 

Et puis, le déclic. Je veux allier le monde des arts visuels avec l’écriture.

Je décide de suivre mon intuition en créant le métier de mes envies, là où je peux exprimer mon style et ma créativité. Aujourd’hui, je suis storytelling designer. Je façonne ce qui te rend unique et tout simplement génialissime : ton histoire.

Grâce au webdesign et à la rédaction web, j’ai à cœur de faire ressortir ta singularité et de te créer une expérience de marque intuitive. J’en suis persuadée, ton histoire et celle de ta marque méritent le grand défilé sous les projecteurs. 

Un site web, c’est bien plus qu’une interface, c’est une invitation à plonger dans ton univers.